AVEC NOUS, VOUS DÉCOUVREZ LE MARCHÉ UKRAINIEN DU BOIS D’ŒUVRE

Vous êtes notre client si:

Vous souhaitez trouver un fournisseur fiable de bois de construction en Ukraine.

Dans notre section « Marché », vous pouvez trouver les produits de notre compagnie et de nos partenaires, ceux-ci ayant travailler dans le marché du bois de construction depuis longtemps et ont su faire leurs preuves comme fournisseurs dignes de confiance et financièrement stables. Nous pouvons également faire une présélection et une évaluation de fournisseurs potentiels pour vous. Nous organisons des visites à nos usines.

Vous voulez contrôler la qualité de vos produits achetés en Ukraine.

La compagnie AdonisWood service est prête à fournir des services à des parties tierces et assurer le contrôle de qualité et de vérifier les tailles de produit selon les besoins de client. Dans ce cas, vous pouvez être certain de la qualité des biens et résoudre tout problème relatif à la qualité avant que les biens soient livrés à votre entrepôt.

Vous souhaitez avoir un représentant digne de confiance ou un agent de votre compagnie en Ukraine.

Nous pouvons être des représentants de votre compagnie sur le marché ukrainien avec un budget fixe et exercer toutes les fonctions du Bureau exécutif ou agir comme responsable d’achat rémunéré à la commission, conformément à l’entente de l’agence. De telles formes de coopération vous permettraient d’économiser beaucoup d’argent.

Vous voulez vérifier la fiabilité de votre fournisseur et sa stabilité financière.

Il suffit de faire une requête au nom de votre entreprise et nos experts vous fourniront toutes les informations nécessaires au sujet de la fiabilité de votre partenaire. Nous vous aiderons à savoir si votre partenaire est en faillite ou en instance judiciaire, si l’entreprise a des dettes fiscales et toute autre information pouvant vous aider à prendre une décision quant à une coopération éventuelle avec votre partenaire.

Vous voulez investir dans la production de bois de construction en Ukraine.

Si vous voulez investir dans des projets de l’industrie du bois de construction, notre compagnie est prête à vous fournir une consultation professionnelle. Notre aide contribuera à la croissance efficace et adéquate de votre entreprise, que vous souhaitez acheter une usine de traitement du bois ou un terrain forestier.

AdonisWood

Adonis a été fondé en 1993 et s’est développé dans différentes industries.

Durant les cinq dernières années, les activités principales incluaient le travail du bois, le travail du métal, la consultation et le commerce. Dans la section « marché », vous trouverez les produits de notre compagnie et de nos partenaires.

Les départements techniques et commerciaux d’AdonisWood service collaborent avec plus de 100 scieries et usines de meuble ukrainiennes, vous permettant ainsi de trouver les meilleures offres quant au prix et à la qualité.

Notre compétence et notre coopération étroite avec nos clients et nos vendeurs sont nos principales forces.

Partenaires


La rétroaction


Votre demande de renseignements nous a été envoyée avec succès !

Erreur. S’il vous plaît à nouveau trois Lather!

You are our client if:

You want to find a reliable supplier of timber in Ukraine.

In our "Market" section, you can find the products of our company and our partners, who have been working in the lumber market for a long time and proved themselves as reliable, financially stable suppliers. We can as well make a pre-selection and evaluation of potential suppliers for you. We organize visits to factories.

You want to control the quality of your purchased products in Ukraine.

Company AdonisWood service is ready to provide services to third parties and to ensure quality control and product sizes according to customer requirements. In this case, you can be sure about the quality of the goods and resolve any issues regarding quality before the goods will be delivered to your warehouse.

You want to have a reliable representative or agent of your company in Ukraine.

We can be representatives of your company on the Ukrainian market with fixed budget and carry out all functions of the Executive Office. Or act as an exclusive purchasing agent on a commission basis, in accordance with the agency agreement. Such forms of cooperation will significantly save you money.

You want to check your supplier’s reliability and financial stability.

It is enough to make a request with the name of the enterprise, and our experts will provide you with full information about the reliability of your partner. We will help you find out whether your partner is under bankruptcy or court proceedings, whether the enterprise has a tax debt, and other data that will help you make a decision about further cooperation with your partner.

You want to invest in the production of lumber in Ukraine.

If you want to invest in projects of lumber industry, our company is ready to provide a professional consultation. Our help will make your business grow more efficiently and accurately, whether you want to buy a wood-processing factory or buy a forest land.


Adonis was founded in 1993 and developed in different industries.

In the last five years the main activities included woodworking, metalworking, consulting and trading. In the "market" section you will find the products of our company and our partners.

Technical and commercial departments of AdonisWood service collaborate with over 100 Ukrainian sawmills and furniture factories, which will allow you to find the best offers for price and quality.

Our competence and close cooperation with our customers and vendors is our main strength.



Your enquiry has been successfully sent to the store owner!

Error! Please try again later.